
Je n'ai jamais poursuivis une fille dans une ville que je ne connaissais pas. Elle m'attire sans le vouloir ou si c'est fait exprès, elle a réussi.
Sa dernière énigme a été la plus dure à trouver. Louis me l'avait passé. Elle l'avait écrit pour moi. Je pouvais en voir une calligraphie superbe mais les mots son en français je ne les comprend pas. Peut-être que c'est la signification qui n'a pas d'importance. Je reprend mes cours l'élémentaire et me remémore que souvent, la première lettre de chaque vers peut former un message ou autre. J'essaie avec son texte: "RDV à la fontaine des innocents". Je cherche sur une carte, c'est à côté de Georges Pompidou. J'y vais en courant.
En arrivant devant, je voir un calligraphe qui me fait signe. Il me dit tout simplement:
-c'est vous Zayn Malik?
Ayant peur que ce soit un fan ou autre je me méfie. Apres quelques secondes d'hésitation, je lui dis quand même:
-oui c'est moi.
-une fille vous cherchait.
-elle est comment?
-brune, yeux bleus, très belle...
-ah. M'imaginant sa tête.
-elle m'a dit de faire un portrait de vous.
-ah bon?
-mais elle m'a aussi dit : "ne sois pas en retard pour NRJ".
Je regarde ma montre, 16h30. J'ai le temps pour le portrait et d'aller au studio. J'accepte qu'il me dessine et quand il eut fini, je pris le dessin et partis tout en remerciant le graphiste.
Je suis arrivé à 17h30 à mon hôtel. Les garçons m'ont sauté dessus, je pense que je leur ai manqué.
Tout de suite, ils m'ont posé plein de questions sur où j'étais et tout. Je lui répondis tout simplement que j'étais aller visiter la ville. Seul Liam savait vraiment que j'étais à la recherche d'une inconnue.
Nous étions sur le chemin de NRJ, La plus grande radio pour jeunes de France. Je suis fière d'être là où je suis maintenant.
Cauet, le présentateur est venu à notre rencontre. Il ne parle pas très bien anglais donc il y a une dame qui l'accompagne. Elle a l'air super sympa.
Pendant l'interview, il nous pose des tas de questions jusqu'à la question indiscret.
-Alors, cette question est pour Zayn.
Je relève tout de suite la tête en entendant mon prénom.
-Oui?
-Nous avons plein de photo de toi te baladant dans Paris ces trois derniers jours. Qu'est-ce que tu fais vraiment?
-Heu...je me balade.
-Mais avec ton doute...et bien nous doutons aussi. Aller dis à la France entière ce que tu fais à te balader dans les rues. Tu cherches quelque chose? Ou même...quelqu'un?
Les filles de la salle commencent à crier. Je les regarde. Est-ce que je dois leur dire que je cherche bien quelqu'un jusqu'à en faire un polémique? Ou bien je dois leur laisser croire que je suis toujours célibataire avec personne en vue?
Je regarde Liam. Il me fait un hochement de tête. Les autres garçons nous regardent surpris. Je pense qu'ils ont compris que ce que je leur avais dit été totalement faux. De toute façon, autant que je le dise.
-Bon voilà, j'ai rencontré quelqu'un.
La pièce commence à trembler sous le cris des fans. Cauet essaie de les calmer.
-Oh mais taisez vous sinon il ne va jamais nous dire ce qu'il cherche.
- C'est une fille. Je ne le connait pas. Elle m'a aidé et j'aimerais savoir qui elle est.
-Elle ressemble à quoi?
-Et bien justement je ne sais pas non plus.
-Alors je ne peux pas vraiment t'aider sauf si tu as de la chance et qu'elle nous écoute.
Je décide de faire mon annonce.
-Voilà, je ne sais pas si tu m'écoute en ce moment mais je voulais tout d'abord te remercier pour ton aide la dernière fois mais j'ai besoin de savoir qui tu es alors si tu m'écoute en ce moment, j'aimerais que tu me fasses un signe bientôt. Merci.
PDV Inconnue:
J'écoutais NRJ ma radio préférée. Les One Direction passait. J'entendis Zayn parler. Son annonce me fait pleurer. Il a oublié. Il m'a oubliée.
PDV Zayn:
J'ai dormi comme une marmotte. Elle m'a fait un signe. Je l'ai vu passer sur sa moto devant NRJ quand nous sommes sortis. J'ai souri comme un imbécile heureux pendant toute la soirée.
Bon, je ne sais où aller. Je retourne à la tour Eiffel là où je l'avais vu après qu'elle m'aie aidé.
Je retourne dans la rue. Je savais qu'elle s'était arrêtée à ce numéro. C'était une maison de bourge. Je sonne quand même. Je stresse je ne sais même pas chez qui j'ai sonné. Je regrette déjà ce que j'ai fait. Quand je me retourne, j'entend la porte s'ouvrir. Une jeune femme de 18 ans vient de m'ouvrir. Elle me regarde surpris et me demande en anglais.
-Pour tu sonnes chez moi?
-Heu, je ne sais pas si c'est correcte de te demander ça...mais t'aurais pas une amie qui fasse de la moto est qui s'appellerait L?
-Heu...oui.
Mon coeur fit un blond dans ma poitrine...alors oui, j'étais arrivé au but ultime, mais si je la vois, est-ce que j'aurais encore envie d'elle? Je pense que oui, je tente le coup.
-Heu, tu sais qui je suis?
-bas oui, Zayn Malik.
-Alors tu es fan?
-Pas vraiment, mais Laura me parle tout le temps d'eux alors je mis fait. C'est ma meilleur amie.
-....L....Laura?
-Oui, c'est elle que tu cherches.
-Elle habites où?
-Est-ce que tu es un gros pervers? Déjà que tu sonnes chez moi et que tu es super bizard... Bref, viens, je t'emmène.
-on t'inquiète, j'ai ma voiture, tu peux me dire simplement l'adresse.
-Non, je préfère t'accompagner.
OK...pas très sociable la copine...mais je n'ai pas trop le choix. Je monte dans sa voiture après avoir dit à mon chauffeur de la suivre avec la voiture. On conduit quelque minute jusqu'à une maison plus loin dans la périphérie de la ville.
-Bon c'est là, je vais sonner d'abord, tu restes là.
Elle part vers la maison. Je la vois sonner mais quand la porte s'ouvre, je la vois y aller et là plus rien.
PDV Inconnue:
J'étais entrain de penser un nouvel itinéraire pour Zayn. On sonne à la porte. Je vois Raphaëlle. Je lui dis d'entrer. Elle viens s'asseoir et me dit.
-Il y a un métisser qui te demande dans la voiture. Je ne sais pas pourquoi Zayn Malik veut te voir.
-Quoi? Il est là? Mais comment il a fait pour te trouver. Il n'est pas censé savoir un prénom, où j'habite et tout.
-Oups...
-Quoi Oups?
-Et bien, je lui ai dit ton prénom et je l'ai emmené chez toi.
Ma meilleur amie vient de me trahir mais elle ne le savait pas. Je suis indulgente et lui dit calmement.
-OK
c'est pas grave. Il est où?
-Dans ma voiture.
-Emmène le.
-T'en es sur?
-Oui...
J'allais le revoir.
PDV Zayn:
Je vois la fille revenir. Il faut que je lui demande son numéro, elle a l'air super b....bien. Bref, elle ouvre ma portière et me dit d'aller à la maison. Dès que je sortis, je la vis partir au coin de la rue. Je suis seul dans un endroit que je ne connais pas dans une ville que je connais pas avec des fans un peut partout. j'ai peur de trouver ce que je vais trouver.
Je me dirige vers la porte. Je suis devant, je sens que je transpire. Je la pousse et vois une fille de dos à moi. Ses longs cheveux pendaient sur chaque épaule. Je m'avance, je la vois remuer. Elle se lève et se retourne...
Devant moi se tenait une jeune fille de 18 ans, yeux bleus, un peu métisse... avec les cheveux noirs...
Je la connaissait, sa vue me fis faire un flash back dans le temps de mon enfance, du collège et du lycée...comment j'ai pu ne pas la reconnaître....
zayounette, Posté le mardi 17 septembre 2013 16:10
Trop cool préviens moi pour la suite stp